Assemblée Générale 2018

Le Comité Régional de Tir à l'Arc du Grand Est tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le samedi 10 février 2018, à Tomblaine (maison régionale des sports).

Les présidents de nos 146 clubs en ont d'ores et déjà été informés, et la convocation officielle leur sera adressée prochainement.

Après l'AGE constitutive de juin 2016, puis l'AGE élective de janvier 2017 - lors de laquelle notre Comité Directeur a été désigné - voici notre première assemblée générale ordinaire. Elle sera l'occasion de revenir sur les 12 mois de travaux menés par l'équipe des 25 membres du Comité Directeur, et de ses 6 commissions.

Une année intense tant le défi était - et demeure - de taille ! S'il nous reste encore bien des pistes de réflexion et d'amélioration à aborder, nous avons toutefois déjà traité nombre de dossiers, parmi les plus urgents.

Bien sûr, nous avons encore beaucoup à faire, mais nous abordons avec optimisme et entrain la prochaine année, qui verra notre Comité Régional finaliser sa structuration, pour mieux répondre aux besoins des clubs et des archers du Grand Est.